Convertisseur vidéo HDMI

    • SDI603B Convertisseur HDMI vers SDI
      Contactez maintenant

      SDI603B Convertisseur HDMI vers SDI

      Convertisseur HDMI vers SDI MINE SDI603B Convertisseur HDMI vers SDI professionnel - Conçoit pour la diffusion professionnelle Utilisant, qui convertit les signaux HDMI en signaux SDI. Facile à installer et à utiliser, prend en charge la sortie 3G HD...
    • SDI603 Convertisseur HDMI vers SDI
      Contactez maintenant

      SDI603 Convertisseur HDMI vers SDI

      MINE SDI603 Convertisseur HDMI vers SDI MINE SDI603 Convertisseur HDMI vers SDI - convertit le signal HDMI en signal 3G-SDI, HD-SDI, et fournit les images de la plus haute qualité pour les utilisateurs professionnels de l'audiovisuel professionnel. Avec...
    • SDI603mini Convertisseur HDMI vers SDI
      Contactez maintenant

      SDI603mini Convertisseur HDMI vers SDI

      Manuel d'instructions du convertisseur HDMI vers SDI Convertisseur HDMI vers SDI - convertit le signal HDMI 3G en signal SDI Audio, HD-SDI et fournit des images de la plus haute qualité pour les utilisateurs professionnels de l'audiovisuel professionnel. ...
    • HD2137 Convertisseur vidéo HDMI vers composite
      Contactez maintenant

      HD2137 Convertisseur vidéo HDMI vers composite

      Convertisseur HDMI vers AV - convertit le signal HDMI en signal AV (CVBS / signal de diffusion vidéo composite) et le signal audio, vous pouvez convertir le signal vidéo HDMI en signal CVBS (définition standard 480i, 576i,), et le lire sur le téléviseur, ou...
    • HD2135 Convertisseur vidéo HDMI vers VGA
      Contactez maintenant

      HD2135 Convertisseur vidéo HDMI vers VGA

      Compatible avec tous les périphériques de sortie hdmi (système de windows de PC, il sans adaptateur d'alimentation externe Caractéristiques du produit: 1. Conception flexible et réaliser une ligne par la fonction 2. Aucune alimentation externe, plug and play 3. Le...
    • HD2133 Convertisseur vidéo HDMI vers VGA
      Contactez maintenant

      HD2133 Convertisseur vidéo HDMI vers VGA

      HD2133 convertir entrée signal HDMI numérique à VGA signal analogique et la sortie audio Cela vous amène à un merveilleux monde de l'expérience visuelle, s'il vous plaît lire ce manuel avant l'utilisation, il vous aidera à faire un meilleur usage ou toutes les...
Si vous voulez en gros un convertisseur vidéo HDMI d'une telle usine, Shenzhen Mine Technology Co., Ltd est l'un des principaux HDMI vers composite, HDMI vers SDI, HDMI vers AV, HDMI vers 1080p vidéo, HDMI vers VGA adaptateur, HDMI vers composant fabricants et fournisseurs.

notre Service

Enquête

Contactez-nous

Adresse:Chambre 26K-N fenêtre bâtiment moderne, hua qiang du Nord Rd., Futian District, Shenzhen, Guangdong, Chine

Téléphone: +86-755-83271813

Télécopieur: +86-755-83048160

Messagerie: info@mine.com.cn

CopyRight© Shenzhen Mine Technology Co., Ltd

HDMI Video Converter

    • SDI603B HDMI To SDI Video Converter
      Contact Now

      SDI603B HDMI To SDI Video Converter

      HDMI TO SDI Converter MINE SDI603B Professional HDMI to SDI Converter - Designs for professional Broadcast Using, which converts HDMI signals to SDI signals. Easy to install & Use, supports 3G HD SD-SDI output, and max output SDI is 1080P @60hz. With high performance...
    • SDI603 HDMI To SDI Video Converter
      Contact Now

      SDI603 HDMI To SDI Video Converter

      MINE SDI603 HDMI to SDI Converter MINE SDI603 HDMI to SDI Converter - converts HDMI signal to 3G-SDI, HD-SDI signal, and rovides the highest quality images for professional audio-visual end users. With high performance video for post-production and broadcast applications, the...
    • SDI603mini HDMI To SDI Video Converter
      Contact Now

      SDI603mini HDMI To SDI Video Converter

      HDMI TO SDI Converter Instruction Manual HDMI to SDI Converter - converts 3G HDMI signal to SDI Audio, HD-SDI signal, and rovides the highest quality images for professional audio-visual end users. With high performance video for post-production and broadcast applications,...
    • HD2137 HDMI To Composite Video Converter
      Contact Now

      HD2137 HDMI To Composite Video Converter

      HDMI to AV converter - convert HDMI signal to AV signal (CVBS /Composite Video Broadcast Signal) and Audio signal, you can convert the HDMI Video signal to CVBS signal (standard-definition 480i, 576i,), and play it on TV, or display. It supports NTSC and PAL standard....
    • HD2135 HDMI To VGA Video Converter
      Contact Now

      HD2135 HDMI To VGA Video Converter

      Compatible with all hdmi output devices(pc windows system,it without external power adapter Product Features: 1. Flexible design and realize a line through function. 2. No external power supply, plug and play. 3. Product resolutin can be up to 720p/1080p. 4. Product output...
    • HD2133 HDMI To VGA Video Converter
      Contact Now

      HD2133 HDMI To VGA Video Converter

      HD2133 convert HDMI digital signal input to VGA Analog signal and Audio output This will bring you to a wonderful visual experience world, please read this manual before using, it will help you make better use or all the features of this converter. Produce features 1.no need...
If you want to wholesale HDMI video converter from a such factory, Shenzhen Mine Technology Co.,Ltd is one of the leading HDMI to composite, HDMI to SDI, HDMI to av, HDMI to 1080p video, HDMI to VGA adapter, HDMI to component manufacturers and suppliers.

Our Service

Feedback

Contact Us

Address:Floor 6th, Building C, Minle Industrial Park, Meiban Ave, Minzhi Street, Longhua District, Shenzhen City, Guangdong Province, P.R.C.

Tel: +86-755-83271813

Fax: +86-755-83048160

E-mail: info@mine.com.cn

CopyRight© Mine Technology Co.,Ltd.